PS3 : Un DLC gratuit pour MAG

Image

Toujours, nous tenons remercier notre ami Docslumpy qui nous a fournis toutes les infos nécessaires à faire cette news. Je vous ordonne donc de passer sur son site 😀

Comme Docslumpy ne l’a très bien résumé, ce DLC est une aubaine pour les possesseurs de Playstation 3 et plus particulièrement ceux de MAG. En effet ces derniers mois ont été la fête aux DLC pourris super chers.

Les éditeurs commencent sérieusement à se foutent de notre gueule. Il n’y a qu’à voir le prix du prochain DLC de Call of Duty Modern Warfare 2 : 5 cartes pour 1200 points Microsoft, soit presque 15€ !

Les petits gars de Sony ont tout compris même si je ne pense pas qu’ils soient chez Free. Désolé … ^^ Eux nous sortent donc un vrai DLC pour la modique somme de … ben quedalle en fait ! Le pire c’est que celui de God of War 3 sera pareil : gratos !

Ce pack nommé The Trooper Gear Pack sortira donc la semaine prochaine, le 25 mars pour être plus précis. Ce premier DLC vous donnera accès à des obus éclairants (y a des cartes dans la nuit ?), de nouveaux uniformes et de nouveaux PM (pistolets mitrailleurs voyons !). Voici la liste des armes :

  • Le APEX Raven’s 100SE ;
  • Le RTK’s SVER-74 Vla ;
  • Le Mk 46 Mod Valor.

Vous l’aurez compris, avec cette mince liste, chaque camp aura le droit à sa propre arme.

En plus de cette sortie, du 25 au 28 mars, un long week-end double XP débutera, de quoi augmenter de niveau à la vitesse de la lumière.

Sur ce, bon jeu et n’hésitez pas de regarder le test de MAG par Nozgarde et d’aller chez Doc 😉


Avatar

Charlie Carteus

Ma mère m'a toujours dit : "Charlie, les jeux vidéos, c'est pas la vie !" ... Je suis content de lui dire aujourd’hui qu'elle avait tort. L'actualité Gaming, c'est bien ma vie maintenant, mon travail même ;)