Je pense que les gamers sur PS4 ou Playstation 4 vont trouver leur bonheur pour la venue de PUBG vers ce mois de décembre.

La Battle Royale sur console sera très vite sur le devant de la seine avec PlayerUnknown’s Battlegrounds.

A propos de la prochaine sortie du PUBG

Pour la sortie de PUBG, on s’attend à une annonce en fanfare durant les Game Awards.

Pour rappel, cet opus est un jeu vidéo multijoueur en ligne de type Battle Royale. Il s’agit d’un titre développé et édité par PUBG Corporation, filiale de l’éditeur Bluehole.

Le jeu est actuellement présent sur Microsoft Windows, Xbox One, mais aussi sur Mobile via iOS et Android avec le titre PlayerUnKnown’s Battlegrounds Mobile.

Pour plus de détails, adressez-vous ici.

Le gameplay de PUBG

Sur l’opus, le gamer est parachuté à partir d’un avion militaire sans équipement. Ensuite, il doit combattre 99 autres adversaires sur un terrain compris dans une carte de 8 x 8 km.

En fait, l’objectif final consiste à devenir le dernier survivant. Dès qu’il atterrit au sol, le joueur doit œuvrer pour dénicher des armes, des munitions et plus d’équipement.

Sur place, il peut chercher des bidons de carburant pour des véhicules. Après 5 mn de jeu, une zone mortelle sous forme de disque est disponible aléatoirement.

Ce disque entraîne des dégâts sur le gamer.

L’enjeu des parties sur PUBG

Chaque partie dure 30 minutes tout au plus. En fait, la zone est réduite à une petite part de terrain suivant les éliminations.

Cela dure jusqu’au duel final et le combat du dernier joueur. Sur le titre, toute action comme le toucher, le son ou l’élimination d’un adversaire voire le classement final procurent de la monnaie.

En effet, cette monnaie autorise l’achat d’habits et d’accessoires afin de valoriser le personnage. Les dix derniers survivants bénéficient d’un bonus.

De plus, le vainqueur profite d’une récompense conséquente. Le jeu est doté d’une autre carte au cours de la version 1.0 de décembre 2017.

Cette seconde carte est située sur l’île russe fictive d’Erangel puis sur le désert latino fictif de Miramar. En septembre 2018, la troisième carte apparaît avec la carte de Sanhok.

Sanhok est un mix jungle et tourisme qui rappelle une destination d’Asie du Sud-Est.

Le mode de développement de PUBG

Dans les faits, PUBG entame son développement dès le début de l’année 2016. En 2017, le jeu atteint le million de joueurs connectés en simultané.

A la fin de l’année 2017, la barre des 20 millions de gamers connectés est dépassée. En fait, ce jeu va connaître un succès planétaire qui ne s’est jamais démenti à chaque évolution.

Retrouvez les fondamentaux du jeu à cette adresse.

 

Crédit Photo : dexerto.fr & twitter.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.