Mercredi dernier le Distributeur Sud Africain de Pokémon a accueillie The Pokémon Company international (TPCi) dans ses locaux et pour l’occasion il a proposer a ses fans de leur poser des questions. les 5 Meilleurs questions auraient droit à une réponse officiel des grand régent de Pokémon. Voici pour voir la traduction entière de ces questions réponses.

Luke Fluffy Verhave – La communauté de Joueurs de Pokémons aura telle les mêmes droits et considérations que les autres joueurs internationaux, particulièrement ceux des USA, l’Europe et le Japon ?

TPCi – Pas durant la première saison de 2012-2013. L’Afrique du Sud est un nouveau marché mais la croissance d’un tel marché ne peut pas être ignorée. Pour cette raison nous avons autorisé l’Afrique du Sud à participer au Championnat du monde de 2013 par division d’âge.

Brian Murdoch The Pokémon Company international joue-t-il au jeu ?
Qui teste les nouvelles cartes avant qu’ils ne soient confirmés pour sortir ?

TPCi – Ces cartes sont converti du japonais original et adapté. Personne à TPCI aux EU ou le bureau britannique décident directement comment les cartes doivent être incluses dans un ensemble, bien que l’équipe de licence aux EU ait grand mot à dire.

Viktorsaurus Radermacherii – Qu’est-ce qui sera différent de la grande ligne Pokemon des jeux sur le Nintendo 3DS ? Autrement dit, comment le 3DS améliorera l’expérience de Pokemon et à quoi pouvons-nous nous attendre ? Un renouveau général ou un remake ?TPCi – Tandis que nous ne pouvons pas divulguer de réponses directes ici, quelque chose est dans développement pour la Nintendo 3DS qui utilisera pleinement les nouvelles capacités de la console portable. Ce sera un nouveau jeu – pas un remake.

Shakeel Sayed – Est-ce que La Compagnie International Pokémon pourrait diffusé sur les canaux TV Locaux ?

TPCi – Malheureusement nous n’en avons pas encore le privilège. Cependant Nous Diffusons régulièrement des informations sur internet qui sont complété par des commentaires.

Ruan Pansegrouw – Ditto est-il un clone échoué de Mew ?

TPCi – Il lui ressemble drôlement en effet, ceci a toujours été un mythe et personne ne peut officiellement répondre à cette question.

La Grande nouvelle est donc qu’un nouveau Pokémon est bien développement sur Nintendo 3DS mais pour le moment aucune autre information ne peut être donné, en attendant d’en connaitre un peu plus vous pouvez toujours aller réviser vos classique grâce au Pokédex sur iPhone et iPad !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.