Si vous suivez de près tous les jeux que le Team 17 a édités, vous avez déjà surement entendu parler de Raging Justice. Aujourd’hui, je vous rapporte donc quelques nouvelles intéressantes concernant ce jeu de combat.

Rendez-vous bientôt avec Raging Justice

C’est pendant l’E3 de 2015 que les gamers ont entendu parler de Raging Justice pour la première fois. Tout au début, il était prévu que ce titre que le studio Makin Games a développé sortira uniquement sur PC et sur Xbox One.

Aujourd’hui, les éditeurs et les concepteurs du jeu annoncent des nouvelles plus captivantes encore. Il faut donc croire qu’après quelques périodes de réflexions, Makin Games et le Team 17 ont finalement décidé de proposer le jeu sur trois autres plateformes à savoir sur Nintendo Switch, sur Mac et sur Playstation 4.

Les deux géants du jeu vidéo ont dévoilé cette information lors d’une annonce qu’ils ont postée sur le compte Twitter de Raging Justice le 5 avril dernier. Le concepteur du jeu a aussi annoncé dans cette publication que Raging Justice sortira officiellement le 8 mai 2018.

Les amateurs du jeu n’auront donc plus qu’à patienter quelques semaines pour pouvoir en profiter à fond.

Focus sur tous les personnages du Raging Justice

Dans Raging Justice, les joueurs devront affronter des loubards se trouvant dans des quartiers douteux. Ainsi, ils pourront choisir d’incarner Nikki Rage ou Rick Justice. Pour information, Nikki est une jeune fille de 31 ans qui a passé quelques temps dans l’armée.

Rick est quant à lui un ancien policier de 42 ans avec une droite du tonnerre. Dans une nouvelle vidéo que l’éditeur de Raging Justice a dévoilée récemment, il semble bien qu’en plus que Nikki et Rick, un troisième personnage va aussi être présent dans ce jeu vidéo.

Il s’agit d’Ashley King, un jeune bagarreur qui a tout juste 15 ans, mais qui maîtrise parfaitement le karaté revanchard, une pratique qu’il a apprise dans la rue.e

Les moyens pour combattre ses adversaires dans Raging Justice

Dans ce jeu de combat, les joueurs pourront neutraliser leurs adversaires de deux manières. Ils peuvent directement opter pour l’affrontement direct en utilisant différentes armes. Lors des combats, ils pourront se servir de hache, de couteau, de masse ou de barre de fer. Pour les gamers qui souhaitent faire les choses en douce, il suffit de mettre les loubards en état d’arrestation.

En choisissant cette option, les joueurs pourront remplir leurs objectifs secondaires. Pour ceux qui ont besoin d’un peu d’aide de la part des amis pour combattre les adversaires, dans Raging Justice, il est toujours possible de jouer en mode coopération.

 

Crédit Photo : nintendo-town.fr & nintendolife.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *