Après quelques jours d’attente, j’ai enfin reçu ma copie de Borderlands. Celle-ci a donc traversé la Manche pour venir jusque Nantes et malgré mon attente je ne suis pas du tout déçu.

Je ne suis pas déçu grâce à deux points : son prix et sa qualité. Je n’avais pas du tout été attiré par ce jeu jusqu’au moment où des amis n’arrêtaient pas de m’en parler en bien. De plus j’ai eu l’occasion d’y jouer en coopération chez Docslumpy et ce jeu m’a tapé dans l’œil. Les graphismes, l’histoire, le jeu en lui-même sont vraiment super et avoir la possibilité de jouer la campagne à plusieurs : ce jeu a tout pour lui (du moins sur le papier). Pour vérifier tout ça, vous aurez le droit aux éternels Premiers Pas et test complet.

Son prix, quant à lui, est très petit : moins de 19£ avec les frais de port (sur The Hut) ! En gros ça fait moins de 25€ (comptez le change) pour un jeu neuf et super ! Par contre si vous le voulez à ce prix là maintenant, c’est mort !

Pour le moment, je termine Bayonetta et je m’y mettrai un peu plus tard à moins que vous l’ayez et que l’on s’y mettre en coopération.

Achetez Borderlands sur Amazon :

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *