RÉCEPTION : Brütal Legends sur Xbox 360

Image

Ouais j’ai enfin reçu mon jeu !!!! Et oui je l’ai commandé il y a presque enfin un mois et j’avais bien cru m’avoir fait entuber (excusez-moi l’expression). En effet depuis le colis Edolone gentillement défoncé, j’ai quelques doute sur ma rock star de postier !

Enfin bref je vais donc pouvoir m’éclater dans pas longtemps sur ce beat’em all / RTS, mixture bizarre à la one again sur fond de métal. Je vais pouvoir incarner Jack Black qui arrive dans un monde avec des monstres qui doivent écouter du Rap. Je dis pas que tous ceux qui sont écoute ce genre de musique sont des monstres, c’est juste au niveau musical c’est pas top alors je vais leur montrer ce qu’est du bon son avec ma guitare électrique (dans tous les sens du terme) et ma hache de Viking.

Bon j’arrête un peu avec mon trip 🙂 Je commencerai donc ce super jeu après avoir fini un nombre incalculable de jeux en retard (et merde la Pandora Box arrive bientôt). Toujours est-il que j’ai attendu un mois pour l’avoir donc je ne suis plus très pressé. Pour préciser, j’ai commandé ce jeu sur Play.com (au Royaume-Uni) pour le prix énorme de 15.46 € et ce sans frais de port ! Le jeu est 100% en français, c’était donc une affaire en or.

Par contre je me tate encore si je ferai un Premier Pas et un test alors que je n’ai pas fait tout ça pour Uncharted ou Killzone 2 … Un conseil ?


Avatar

Charlie Carteus

Ma mère m'a toujours dit : "Charlie, les jeux vidéos, c'est pas la vie !" ... Je suis content de lui dire aujourd’hui qu'elle avait tort. L'actualité Gaming, c'est bien ma vie maintenant, mon travail même ;)