Je suis allé cet après-midi chercher mon colis commandé samedi dernier chez Materiel.net. Le service est toujours d’une qualité irréprochable, les locaux sont nickels avec un show-room, etc. Un site que je conseille donc très vivement !

Les écouteurs sont fournis avec un boitier de rangement et ont une molette de réglage du son. L’écoute est vraiment bien, je suis donc satisfait après les avoir commandé un peu au pif. Quant à la clé USB (livrée avec une dragonne), je n’ai pas vraiment fait de tests, je verrai ça plus tard.

Ensuite, dans ma boîte aux lettres, ce matin, il y avait un autre colis : deux adaptateurs RCA (1 femelle vers 2 mâles), de la marque Rockford Fosgate, afin de réaliser la connectique nécessaire pour un fonctionnement correct de mon boitier d’acquisition. Ces adaptateurs ont été commandés sur Koonect et là aussi le service est correct à part qu’il y a plus de pub que de câbles dans le carton… Et les personnes ont fait un nombre incalculables de fautes sur mon nom de famille ! A part ça, rien à dire.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.