Réception de la mystérieuse valise

Nous sommes donc quelques blogueurs a avoir reçu cette très étrange mallette. Heureusement que je me doutais de ce qu’il y avait dedans sinon on pourrait croire à un acte terroriste ou un truc à la The Box ^^

A voir aussi : Arnaud Montebourg fait grand bruit avec sa remontada dans le Tarn !

La valise contient donc la notice d’utilisation de l’appareil Portatif Automatique de Somnacin par IntraVeineuse (ou PASIV), une toupie et un message codé. Ce message prend cette forme, à vous de vous faire votre idée : http://94.23.216.54.

En arrêtant de parler avec des énigmes, voici la signification de tout ça : la Warner nous a très gentillement envoyé ce super goodies. Il s’agit d’accesoires utilisés dans Inception, le prochain film de Christopher Nolan (Batman The Dark Knight) dont l’acteur principal n’est autre que Leonardo Dicaprio.

A voir aussi : [MACHINIMA] Band of Bourrin 2 - La passion du Shotgun

J’ai hâte de le voir et il y a de nouvelles informations sur ce film qui vont arriver d’ici peu. Justement si vous lisez cet article peu après sa publication, allez sur le site donné ci-dessus et vous y verrez un compte à rebours : le dimanche 4 juillet à 0h01 on aura alors des info croustillantes 😀 N’hésitez pas non plus à visiter le site car en vous baladant vous trouver tout un tas de choses plus ou moins cachées.

D’ici là, il faudra attendre jusqu’au 21 juillet pour que le film sorte dans les salles obscures.

Les commentaires sont fermés.