Après quelques déboires avec la poste (Un jour je le ferai ce billet coup de gueule sur la poste) j’ai reçu mon exemplaire d’Eyepet envoyé par Playstation pour tester cet OVNI. Pour rappel, Eyepet c’est une sorte de Tamagochi next-gen. L’ensemble se joue avec le Playstation Eye et une « carte magique » qui sert à tout. J’en parlerai plus dans le test mais sachez déjà que je ne chasse les trophées que sur les jeux que j’ai vraiment aimé et je n’aurai certainement pas le trophée platine d’Eyepet.
Pour le test je suis pas mal en retard avec celui d’Uncharted 2 à finir (qui devait être un test vidéo mais ne le sera pas, j’expliquerai pourquoi) j’ai aussi celui de Dragon Age à faire en croisé avec Zhykos et donc Eyepet viendra juste après !

Commentaires

  1. Waii bah moi j’aimreais bien que Playstation m’envoie qques truc =P
    Sinon c’est vrai que le jeu à l’air pas mal, mais sans plus non plus ^^

  2. @Constantin :
    Playstation t’envoie déjà des Bêta tu veux quoi de plus ? la console >.<

    Ah oui et sinon EyePet je voulais dire que un animal tout mignon et rigolo, mais c'est tout ^^

  3. Je l’ai reçu hier également. Maintenant, il faut que je trouve le temps d’y jouer (sûrement fin de la semaine prochaine). En plus comme toi, j’ai pas mal de jeux en cours (en plus j’ai craqué pour Dragon Age grâce/à cause de toi ^^).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.