Souvenez-vous, lors de mon coup de folie, j’avais opté pour le Movie Pack Harry Potter pour la PS3 et comme je l’expliquais lors du déballage, le coupon pour recevoir le 6ième Blu Ray avait comme date de fin de validité le 31 mars 2009. J’avais fait le choix de le renvoyer quand même et de voir le résultat. Et bien, j’avais bien fait. J’ai eu la surprise d’avoir un petit colis venant de Playstation dans ma boite aux lettres pour ma plus grande joie.
En ce qui concerne le Blu Ray en lui même et à la différence des 5 premiers fournis avec le Movie Pack, et vraiment complet avec deux Blu Ray. Le premier avec le film et quelques bonus et le second avec pleins de bonus. La présence d’un code pour une copie digitale est la bien venue. En ce qui concerne les bonus, ils sont vraiment intéressants.
Pour conclure la réception de ce Blu Ray, j’ai donc effectué une économie de 150€ et ça ce n’est pas négligeable !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.