Tout d’abord, sachez que le nouveau design de Nozzhy.com est en bonne voie. Nous avons tenu compte de vos remarques lors d’un vieux concours et nous y avons intégré pas mal de nouvelles choses mais vous en saurez plus le jour où nous le mettrons en place. Soyez patient, il ne reste plus très longtemps.

Mais revenons-en à la réception du jour, à savoir MAG que m’a gentillement fait parvenir Playstation. Encore merci à eux ! Comme il en est devenu une habitude vous aurez droit à une vidéo Premier Pas puis un Test. Comme ce jeu est uniquement online je ne sais pas si cela rendra bien en vidéo mais on le verra bien une fois fait.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

  1. Je vais être le seul a ne pas joué a MAG… En même temps il n’y a pas de online ni sur Tomb Raider et Bayonetta ^^

    Au fait Noz’ … Comment a tu tué le boss qui ne sort que sa tête a travers un trou dans un mur vers le chapitre 3-4 de bayonetta ?!?

  2. @Théo
    Alors je me met dans le coin en bas à gauche quand il s’excite mais au moment où il envoie une sorte de boule de feu je l’esquive pour faire un envoutement et je lui poutre la tête puis une fois qu’il vole avec l’église autour de la tete je me met dans le coin en haut à droite et là plus d’envoutement juste du tatanage de tête !

    En tout cas c’est ce que je faisais !

  3. Un gros jeu de bourrin ! J’ai pu le tester une dizaine d’heures ce week end et j’avoue avoir été un peu déçu. J’attends l’arrivage de la PS3 à la maison pour aller plus en profondeur dans le jeu.

  4. @Docslumpy
    En même temps ce n’est pas un énorme jeu en soit. A part jouer à 256 il n’y a que ça d’innovant. En plus si chacun fait ce qu’il veut sans écouter son commandant ça doit être n’importe quoi.
    Mais avant de me faire une réelle idée, je m’y mettrai un peu pour voir …

  5. @Zhykos : oui je pense que c’est chacun fait comme il veut, car libre à toi de suivre les instructions d’autres joueurs ou non.

    Il va falloir que j’XP un peu pour débloquer quelques fonctionnalités supplémentaires, sinon le jeu risque d’être assez répétitif !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.