Ce matin j’ai reçu mon colis mensuel avec un chef-d’oeuvre, je parle ici du magnifique Samuraï Champloo. Ce qui fait le 5ième coffret DVD reçu sur une totalité de 33. Donc encore 28 à venir, j’ai hâte. Surtout que pour l’instant, il n’y a pas un seul des cinq coffrets que j’ai déjà en ma possession que je n’ai pas aimé. Et franchement avec le packaging qui garde le même style entre chaque coffret et avec seulement cinq volume, ça commence déjà à avoir une certaine classe, je ferais une petite photo plus tard pour montrer ma petite collection de DVD uniquement composé de d’animation japonaise.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

  1. Ça me donne bien envie tout ces coffrets, je viens d’aller voir la liste complète des futur sorties et ça semble pas mal du tout: Ergo Proxy, Gun X sword… mais pas possible pour la Suisse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.