Je suis passé à Micromania pour faire le plein de réservations pour 3 titres que je vais vous présenter rapidement par ordre chronologique de sortie.

Le premier Dragon Age : Origins sort le 19 novembre 2009 sur PS3 (Il est déjà sortie sur Xbox 360 en début de ce même mois) est un jeu crée par Bioware à qui l’on doit Mass Effect par exemple. Autant dire que c’est un gage de qualité. Dragon Age est un RPG dans un univers fantasy et ça fait du bien de voir un RPG sur la PS3. Donc Dragon Age sera chez moi pour assouvir mon manque de RPG et d’après quelques critique c’est un bon jeu alors c’est parfait.
Le second c’est la perle de Platinium Games édité par SEGA, je veux bien sûr parler de Bayonetta qui fait un carton au Japon et qui va certainement faire un carton ailleurs. Bayonetta sort le 08 janvier 2010, je vais donc commencer l’année 2010 dans le sang.
Et enfin le dernier et le meilleur pour la fin, le jeu que j’attends le plus en 2010, Final Fantasy XIII ce joyau dont Square Enix nous fait part et qui est prévu pour le 09 mars 2010. Que l’attente va être longue et difficile mais que la récompense s’annonce grande. Voici la vidéo d’officialisation de la date de sortie européenne.

J’ai encore des jeux à réserver mais surtout à posséder à la sortie comme God of War III, God of War Collection, Gran Turismo 5, Skate 3, Heavy Rain et Final Fantasy XVI. Et à cette liste je pourrais ajouter les jeux que je pense me prendre à la sortie comme Nier, Enslaved, Dante’s Inferno et MAG mais d’ici là on verra.

Commentaires

  1. Bayonneta m’a fait envi tout a l’heure :
    J’ai vendu Mirror’s Edge et Uncharted 2
    Avec les sous je me suis acheté Prince of Persia, Heavenly Sword (Beau fessié qu’elle à la petite Nariko 😛 ), et Soldier of Fortune (un cadeau pour mon père) .. Et j’avais le choix entre ça (deux jeux pour moi qui me fesaient envi depuis longtemp et un jeu pour mon père) ou alors Bayonneta mais il fallait rajouté 10€ (Un jeu pour moi [à 50€] et aucuns jeu pour mon père ^^)

  2. Bayonetta me tente un peu moins mais FF XIII me tente énormément évidemment ainsi que Dragon Age (proportionnellement un peu moins quand même mais j’ai très envie de découvrir ce titre 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.