lego city undercover

Vous avez encore participé avec beaucoup d’enthousiasme à ce concours pour gagner le jeu LEGO City Undercover sur Wii U ou Nintendo 3DS, merci à tous ! Il semble que vous soyez tous emballés par ces petits jeux LEGO et ses personnages jaunes, qui séduisent autant les adultes que les plus jeunes. Et vous avez raison !

Pour les déçus qui n’auront malheureusement pas gagné le concours cette fois-ci et qui se précipiteront pour aller se procurer le jeu par la suite, vous pourrez toujours profiter de la soluce LEGO City Undercover qui vous permettra d’éviter tous les pièges et vous donnera beaucoup d’astuces sur le jeu.

Dans LEGO City Undercover, vous contrôlez le policier Chase McCain et partez à la poursuite du grand méchant Rex Fury dans toute la ville. Mais vous pourrez aussi parcourir celle-ci librement, et y réaliser les nombreuses petites missions qui vous seront proposées.

Ce concours en partenariat avec Idealo, le meilleur comparateur de prix sur Internet, vous permettait donc de gagner le jeu LEGO City Undercover, et le chanceux tiré au sort pourra choisir entre trois versions différentes :

  • LEGO City Undercover sur Nintendo 3DS
  • LEGO City Undercover sur Wii U
  • LEGO City Undercover sur Wii U en édition limitée

Elle est pas belle la vie ?

Passons maintenant au résultat du tirage au sort !

Le grand gagnant de ce concours LEGO City Undercover avec Idealo.fr est… gregorovna !

Toutes mes félicitations ! Je prends contact avec toi par mail pour avoir tes coordonnées et que tu me dises quelle version de LEGO City Undercover tu souhaites.

Pour tous les autres, ne baissez pas les bras, de nombreux autres concours vous attendent sur Nozzhy ! Encore merci à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.