Le concours est terminé et vous avez été toujours plus nombreux à y participer. Mais un seul pourra repartir avec le précieux !
Qui est donc le gagnant de se concours ? Qui à gagner LEGO : Le Seigneur des Anneaux ? En tout cas ce n’est pas Gollum !

Ce concours qui avait été organisé pour la sortie du jeu LEGO : Le Seigneur des Anneaux va permettre à un petit chanceux de pouvoir appliquer la soluce LEGO : Le Seigneur des Anneaux à ce lien et lui promet des heures de recherches et d’aventures pour retrouver tous les éléments cachés du jeu !
Pour rappel, le jeu LEGO : Le Seigneur des Anneaux  sortie le 23 novembre 2012 vous est proposé sur le support de votre choix : PC, Playstation 3, Xbox 360, Wii, PS Vita, Nintendo DS, Nintendo 3DS.

Le gagnant de se concours est : Nath 57

Félicitations !

Un e-mail vient de t’être envoyé pour nous informer de support de ton choix ainsi que ton adresse pour la livraison.

 

Je tiens à féliciter aussi la participation de Le Bec qui parle très bien la langue du Mordor 🙂
« Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul. »

Désolés pour les autres participants mais vous aurez peu-être plus de chance dans ce nouveau concours qui vous permet de gagner FIFA 13 !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *