Voici enfin la fin du concours pour gagner le jeu Naruto Shippuden : ultimate Ninja Storm 3 sur Xbox 360 et PS3 et surtout le moment que vous attendez tous, l’annonce du grand gagnant !

Mais d’abord un petit rappel de ce jeu très attendu et qui sort très prochainement ! En effet, nous attendons impatiemment sa sortie pour le 8 mars 2013, soit d’ici quelques jours… Les premiers tests déjà faits l’annoncent d’une grande qualité, tant au niveau graphique que de l’histoire. Vous pouvez avoir un petit aperçu de ce que ça donnera en regardant les images et la démo de Naruto Shippuden : ultimate Ninja Storm 3.
Vous commencerez Naruto Shippuden : ultimate Ninja Storm 3 sur PS3 et Xbox 360 par un petit entraînement qui vous permettra de prendre le jeu en main, puis vous vous lancerez dans l’aventure.

Des combats qui promettent d’être épiques et passionnants, des heures de jeux en perspective et une histoire captivante… Naruto Shippuden : ultimate Ninja Storm 3 s’annonce comme l’un des grands jeux de cette année 2013 !

Mais assez tardé, voici le résultat du concours, et l’annonce de l’heureux gagnant !

Il s’agit de florentin.gu !

Félicitations à toi, j’espère que tu auras l’occasion de t’amuser avec ce jeu Naruto Shippuden : ultimate Ninja Storm 3 sur PS3 ou Xbox 360 ! Je te contacte par mail pour avoir tes coordonnées et t’envoyer ton cadeau.

Merci à tous pour votre participation très active, encore une fois vous avez été très nombreux à tenter votre chance !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.