nozzhy concours beloteenligne

Ce concours pour gagner le jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l’Infini sur Nintendo 3DS prend fin, et avec lui s’ensuit l’annonce traditionnelle du gagnant tiré au sort ! Qui va pouvoir s’amuser sur la console portable de Nintendo avec les célèbres monstres ?

Le jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l’Infini sur 3DS vous permet de retrouver Pikachu et compagnie, et d’incarner vous-même un Pokémon pour partir à l’aventure et découvrir les secrets de ce monde et de ses animaux. Un petit jeu de rôle bien sympa comme sait nous les faire Nintendo, et qui vous fera passer de nombreuses heures accroché à votre console !

Ce concours a été possible grâce au site beloteenligne.com, qui vous propose de retrouver toutes les règles de la belote, d’apprendre de manière ludique à y jouer, ou de perfectionner vos techniques.

Voici maintenant le gagnant de ce concours, qui remporte donc le jeu Pokémon Donjon Mystère : les Portes de l’Infini sur 3DS !

Le gagnant est… Cardon !

Félicitation à toi, je te contacte très vite pour prendre tes coordonnées.

Merci à tous d’avoir participé à ce concours, je vous retrouve très vite pour un prochain jeu et plein de cadeaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.