Wargame airland battle

Après deux semaines, voici venue la fin du concours pour gagner le jeu Wargame Airland Battle sur PC, et le temps de découvrir qui est le gagnant de ce concours ! Ce dernier pourra passer de nombreuses heures sur la meilleure stratégie à adopter pour gagner la Guerre Froide…

Si beaucoup de jeux proposent des contextes de guerre et d’affrontements dans de multiples univers tous très différents les uns des autres, comme le jeu Injustice : les dieux sont parmi nous pour lequel vous pouvez retrouver la soluce Injustice : les dieux sont parmi nous sur PS3, Xbox 360 et Wii U, le jeu Wargame Airland Battle quant à lui vous plongera dans une réalité assez incroyable et reprendra des éléments historiques véridiques.

Dans un contexte de guerre froide, vous devrez réfléchir à une stratégie implacable et donner de multiples ordres pour faire gagner les troupes scandinaves sur les terres norvégiennes. Vous vous retrouverez plongé dans un univers réaliste mais aussi particulièrement prenant et intense.

On y retrouve d’ailleurs un petit quelque chose du film White Tiger, bien que ce dernier se déroule pendant la 2ème Guerre Mondiale. Les troupes russes vont devoir déployer des secrets d’inventivité pour trouver le point faible du tank le White Tiger, réputé invincible.

Il est temps de passer à la nomination du gagnant de ce concours pour gagner le jeu Wargame Airland Battle sur PC !

Le gagnant est… Detchef !

Félicitations à toi, tu viens de remporter le jeu Wargame Airland Battle ! Je te contacte par mail pour avoir tes coordonnées.

Merci à tous les participants, et n’hésitez pas à retenter votre chance sur les autres concours Nozzhy !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *