Rob Kardashian affirme que Blac Chyna a pointé à plusieurs reprise un pistolet sur sa tête !

L’avocat de Blac Chyna conteste les affirmations de Rob Kardashian, affirmant que les deux ont passé ensemble une nuit « à flirter »… Rob Kardashian affirme que son ex Blac Chyna l’a menacé avec une arme – et qu’il a craint pour sa vie.

black-chyna-rob-kardashian

Dans un récent dossier judiciaire obtenu par le magazine américain People, Rob Kardashian affirme que Chyna a pointé une arme sur lui à plusieurs reprises le 14 décembre 2016 – la même nuit où il a prétendu que Chyna avait tenté de l’étrangler avec un cordon d’iPhone.

« Elle a utilisé mon téléphone pour joindre sur FaceTime mon amie Victory et pendant que nous étions sur FaceTime avec lui, Chyna a pointé l’arme sur moi et m’a menacé », a déclaré le jeune homme de 33 ans dans sa déclaration. « Environ 20 ou 30 minutes plus tard, Chyna est venue dans la chambre d’amis, tenant toujours le pistolet et ayant mon ami Eugène en FaceTime. Lorsque nous étions sur FaceTime, Chyna a pointé l’arme sur ma tête et m’a menacé. Elle a également menacé Eugène ».

https://www.instagram.com/p/CEIbSEJjpBe/?utm_source=ig_web_copy_link

Plus tard, Kardashian a déclaré qu’il pensait que Chyna avait l’intention de « m’infliger de graves blessures et que je craignais pour ma vie ».

« Je ne pensais pas que les menaces et les attaques physiques de Chyna étaient drôles ou formaient une plaisanterie, et bien sûr je n’ai jamais consenti à ce qu’elle m’attaque violemment ou menace de me faire du mal », a-t-il déclaré, ajoutant :

« Je croyais qu’elle pouvait me tuer, intentionnellement ou parce-qu’elle était dans un état d’ivresse ou de délire tel qu’elle pouvait déraper et me tirer dessus accidentellement ».

Blac Chyna tente d’étrangler Rob Kardashian avec un chargeur d’iPhone

L’avocat de Chyna conteste l’affirmation de Rob Kardashian selon laquelle il aurait été menacé par Chyna, 31 ans. « Rob aurait également admis qu’il n’avait jamais craint pour sa vie et qu’il avait trouvé « drôle » que Chyna le taquine alors qu’elle tenait l’arme non chargée de Rob », déclare son avocat.

Dans son dossier, Rob Kardashian a allégué que Chyna avait consommé de la drogue et de l’alcool cette nuit-là. « Quand Chyna est ivre et défoncée, elle fait n’importe quoi », dit-il dans ses déclarations. « Au fur et à mesure que la nuit avançait et qu’elle était de plus en plus intoxiquée, son comportement s’est aggravé et elle est devenue très violente et agressive. »

Rob Kardashian a ajouté qu’il avait tenté de « lui laisser un peu d’espace », avant qu’elle ne l’attaque prétendument avec un chargeur d’iPhone. (En février, Chyna a déposé une requête visant à rejeter les plaintes de son ex pour coups et blessures, mais étant donné que « Chyna n’avait pas l’intention d’infliger des blessures à Rob » et comme elle ne lui a pas fait de mal, la plainte de Rob pour coups et blessures a échoué).

« À un moment donné, alors que Chyna m’étouffait avec le chargeur enroulé très serré autour de mon cou, j’ai eu la chance de tirer le câble », a-t-il déclaré dans les documents du tribunal. « Je suis allé dans la chambre principale pour m’éloigner d’elle et j’ai verrouillé la porte. »

https://www.instagram.com/p/CDXeP6VjzRC/?utm_source=ig_web_copy_link

Plus tard, les choses ont dégénéré lorsque Chyna aurait cassé la porte de la chambre, jeté quelque chose qui a brisé la télévision de la chambre et « utilisé une tige de métal pour me frapper », a déclaré M. Kardashian dans sa déclaration.

Au cours de l’attaque présumée, Rob Kardashian a déclaré que le petit ami de sa mère, Kris Jenner, Corey Gamble, avait aidé à arrêter Chyna. « [Il] est venu à la maison et a neutralisé Chyna alors qu’elle m’attaquait avec ses poings et me frappait au visage, à la tête et dans le dos », a déclaré Rob Kardashian dans la déclaration. « Il m’a aidé à sortir de la maison et à monter dans ma voiture. Lorsque j’ai essayé de sortir de l’allée, Chyna a pris une chaise et l’a jetée sur ma voiture ».

Dans sa propre déclaration, Gamble a admis avoir trouvé Chyna « dans un état très agité et en train d’attaquer Rob avec ses poings ».