Le marché de la Chine se développe de plus en plus, et il parait normal vu la hausse de leur niveau de vie qu’il existe de plus en plus de joueur et donc que des annonces exclusive à la chine apparaissent de plus en plus (pour notre plus grand bonheur et malheur à la fois). En ce début d’année 2013 deux jeux ont été confirmé : Saint Seiya Online et Naruto Online.

Le premier MMORPG à venir : Saint Seiya Online, devrait arriver cette année en chine, bien entendu exclusivement sur PC. Actuellement en cours de beta fermé, quelques vidéos arrive à filtrer à travers l’embrigadement de l’état chinois pour nous dévoiler des images de combats entre les chevaliers de bronze et des chevaliers d’or, mais aussi la création d’un personnage.

https://youtube.com/watch?v=KkZHXXIsvqM

https://youtube.com/watch?v=uTf2TXEeLDA

La seconde informations correspond au jeu Naruto Online, là aussi exclusivement pour les PC Chinois. Cependant aucune information n’a encore filtré, on ne sait pas encore comment le jeu sera construit, par exemple si il s’agira plus d’un jeu comme dofus, world of warcraft, etc… Cependant les fans sont aux aguets et de belles surprises sont sûrement à attendre de ce titre.

Commentaires

  1. Salut !
    J’adore Saint Seiya depuis toujours et le jeu vidéo est génial. Merci pour la petite vidéo. C’est fantastique de pouvoir contrôler ainsi son armure ainsi que les détails de sa physionomie. Cependant, bien que j’en ai entendu parler assez souvent, je n’ai jamais vu Naruto. Je ne sais rien de ce personnage. Merci pour l’article à propos de ce manga ainsi que de cette vidéo. Je vais de ce pas, essayer de le connaître un peu ! Je te donnerai mon avis prochainement !
    À bientôt !

  2. Coucou !
    Quand c’est signé Disney, on ne peut qu’adorer et pour cause, ce jeu s’annonce formidable. Qu’il agisse seul ou qu’il s’associe avec Electronics Arts, il trouvera toujours un nouveau divertissement pour nous plaire.
    Bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.