Image

Exactement comme l’année dernière, le Micromania Game Show 2010 se déroulera dans la Grande Halle de la Villette. Je prends donc quelques minutes afin de vous faire partager les dates où se dérouleront ce super salon :

Vendredi 29 octobre au lundi 1er novembre 2010

J’avais particulièrement bien aimé ce salon, même son précédent, comme vous pouvez le lire ou le relire sur cet article (dernière partie d’une série de 3). Pour le moment nous n’avons pas plus d’informations concernant ce MGS, le strict minimum qui nous est fourni c’est la date. Je tenterai de vous fournir de plus amples infos quand j’en aurai.

Ce qui est sûr, c’est que j’y serai (à moins d’un imprévu) car je suis sûr d’avoir deux places VIP gagnées lors du concours vidéo. Bien-entendu nous comptons avoir de meilleurs accès comme l’année dernière et j’espère que Noz sera de la partie !

Sinon une chose que je souhaite par dessus tout serait qu’il y ait une meilleure organisation du côté de certains stands car attendre 30 à 45 minutes pour tenter un truc de 5 mn c’est chiant ! A part ça, pas grand chose à dire… Enfin si, c’est juste un rêve un peu utopique : avoir une partie d’une journée (ou d’une soirée) rien que pour les accès presse ; je dis ça, on sait jamais ^^

En tout cas, rendez-vous le dernier week-end d’octobre durant les vacances de la Toussaint quoi.

PS. La photo date de l’édition 2009.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

  1. J’avais vu ces dates hier sur gamekult.En tant que client premium j’irai le 29 et à la soirée du 30 .
    Par contre je suis impatient d’aller au nouveau salon de jeux vidéos,pas vous?

  2. @maspalio
    Je suis impatient c’est sûr ! Le problème est de choisir lequel … N’étant pas sur Paris, il faut nécessairement faire un choix.

    @Docslumpy
    J’espère te voir cette fois-ci 😉

    @Gohanblog
    De toute façon le SELL et le MGS pourraient se dérouler en même temps donc pas de problème de ce côté là, il t’en reste deux 😉

    @Théo
    Mais non c’est pas loin, je te l’ai déjà dit 😉 Enfin je crois. En train ça va tout seul et c’est ce que je ferai d’ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.