Je tiens tout d’abord à annoncer que se scandale qui c’est produit au Etats Unis n’aura aucune conséquence sur le concours qui est en train de se dérouler sur Nozzhy : Concours pour gagner le jeu LEGO : Le Seigneur des Anneaux. Mais alors quel est donc se fameuxMystère qui entour LEGO : Le Seigneur des Anneaux ?

Apparemment des joueurs Américains ayant acheter le jeu LEGO : Le Seigneur des Anneaux sur Xbox 360 le jour de la sortie (14 Novembre au Etats Unis) ont pensé avoir reçu un CD d’une version Démo du jeu, 70 euros pour une démo cela fait un peu (beaucoup) cher et les clients insatisfait on directement exprimés leur mécontentement. Warner Bros. à directement réagit en leur proposant d’échanger leur jeu pour obtenir le vrai jeu, une bonne réactivité de leur part, cependant cela ne s’arrête pas la car les CD dans les boîtes de jeu LEGO : Le Seigneur des Anneaux était belle et bien le vrai CD du jeu et non pas une démo. Mais alors comment se scandale a t’il pu se produire ?
En faite il s’agit tous simplement d’une erreur d’impression sur le Jeu qui informé qu’il s’agissait d’un CD Démo alors que ce n’était pas le cas. Il n’y à donc pas eu de réel problème de distribution mais un problème d’impression, affaire à suivre…

Pour l’Europe, LEGO : Le Seigneur des Anneaux sortira donc le 23 Novembre 2012 sur PC, Playstation 3, Xbox 360, Wii, PS Vita, Nintendo DS, Nintendo 3DS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.