Le Seigneur des Anneaux Online comprend déjà 4 extensions, et le 18 novembre prochain une nouvelle extension sortira Le Seigneur des Anneaux Online, Le Gouffre de Helm.

lord-of-rings

Dans cette nouvelle version du célèbre MMORPG vous êtes toujours dans une partie de la terre du milieu mais des nouvelles options de jeu s’ajoutent. En effet, vous devrez défendre le Gouffre de Helm lors de la bataille, découvrir de nouvelles contrés comme les terres du Rohan, ou encore profiter de l’arrivée de 10 nouveaux niveaux. Le Seigneur des Anneaux Online, Le Gouffre de Helm sur Pc et Mac vous replonge dans l’univers de Frodon et Aragorn. L’édition de base étant à 35.99 euros, vous pouvez aussi tout donner avec l’édition à 53.99 euros. Rendez vous en novembre pour découvrir Le Seigneur des Anneaux Online, Le Gouffre de Helm.

 

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.