Si vous êtes un fan de la série de Netflix intitulé « Narcos », la nouvelle que je vais annoncer va certainement vous plaire.

Pour faire le bonheur des fans « Narcos », la série TV que Netflix a proposée aux téléspectateurs en 2017, la série va être disponible sous la forme d’un jeu vidéo. C’est le représentant du studio Curve Digital qui a annoncé cette nouvelle le jeudi 15 mars dernier. Selon le porte-parole de l’éditeur britannique, le studio vient de signer un accord avec ceux qui ont produit la série l’autorisant à créer un « Narcos », mais cette fois-ci, sous la forme d’un jeu vidéo. Comme tous les fans de la série, cette négociation enchante Evolution USA. Pour rappel, Evolution USA est aujourd’hui l’agence mondiale qui prendre en charge les licences de Gaumont.
Comme Simon Kay, un agent venant d’AT New Media, un représentant de cette agence était aussi présent lors de la négociation évoquant la réalisation de ce projet de jeu vidéo.

 

Jeu Narcos : déjà une date de sortie ?

Pour les impatients, notez donc que ce nouveau jeu que Kuju Entertainment va développer sortira au printemps de l’année 2019. Entre-temps, la petite sœur de Curve Digitale travaillera sur différentes idées pour mettre avant des scènes, des missions de jeu visant à dévoiler toutes les aventures de Pablo Escorbar. Dans ce jeu, les gamers auront donc la chance de s’aventurer entre la Colombie et le Mexique. C’est d’ailleurs ce que vous pourriez voir sur le mini-teaser visible depuis peu sur la grande toile. D’après cette annonce officielle concernant le nouveau jeu d’aventure « Narcos », pour sa première sortie, celui-ci sera disponible pour les amateurs de Xbox One, de Playstation 4 et de Nintendo. Les gamers qui souhaitent spécialement profiter du jeu sur PC trouveront leurs bonheurs.

Les premières impressions sur « Narcos »

Selon Jason Perkins, Curve Digital a hâte de développer un gameplay qui correspondra totalement à l’histoire de vie de Pablo Escorbar. Comme la série servira d’inspiration pour la conception de ce jeu, il ne risque donc pas de décevoir les fans, mais en sus, il fera le bonheur de tous les adeptes de jeux d’aventure.

De son côté, Gaumont a hâte de voir la naissance du jeu intitulé « Narco ». Le représentant de la société française cinématographique avoue que l’entreprise fait entièrement confiance à Curve Digital pour la conception de ce premier jeu sur console.

 

Crédits photo : youtube.com & play.google.com

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.