Si vous avez êtes déjà devenu le maire de votre propre Springfield dans le jeu Simpsons: Springfield sur iPhone ou iPad, préparez-vous pour célébrer Halloween avec une mise à jour « le Treehouse of Horror » qui apporte de nouveaux personnages, de nouveaux bâtiments, artefacts et plus au jeu! Tout d’abord, une nouvelle série de quêtes tournant autour du thème d’Halloween est disponible pour le jeu The Simpsons Springfieldqui est disponible sur iPhone et  iPad. La première sera justement de construire le cimetière de Springfield, qui est un élément massif et qui ne peut être construit pour un temps limité (jusqu’à la fin de cet évènement donc le 31 Octobre).

Une fois que vous l’avez construit, vous pouvez alors écraser les zombies qui se déversent du cimetière toutes les heures. En écrasant les zombies et en complétant des quêtes vous obtiendrait des morceaux de bonbons, des oeufs et du papier toilette, dont chacun a un but spécial. Les bonbons peuvent être utilisés pour acheter des objets à thème dans le magasin, tandis que le papier hygiénique et les œufs peuvent être utilisés pour vandaliser des bâtiments et des arbres dans les villes de vos amis. Heureusement, ce Treehouse of Horror a une section complète séparée au magasin, de sorte que vous pouvez facilement compléter votre collection d’un élément à la fois.

Le cimetière pour animaux domestiques, par exemple, coûte 10 bonbons, tandis que d’autres éléments peuvent également être achetés avec des donuts. En plus des bâtiments et décorations à thème, vous pourrez également accéder à de nouveaux personnages, comme Flanders Diable et la sorcière Marge. En plus de tout cela, il sera possible de débloquer une nouvelle tenue pour Homer en regardant le dernier épisode de la série des Simpsons avec l’épisode spécial Treehouse of Horrors. Prochainement nous vous donnerons cette information qui vous permettra de débloquer le nouveau costume d’Homer dans The Simpsons : Springfield, ainsi qu’une page qui vous sera entièrement consacrez et où vous pourrez échanger vos pseudo et vous faire des amis dans le jeu pour pouvoir gagner encore plus de cadeaux !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

  1. Je kiffe ce jeu, mes amis et surtout ce bug qui ne fait pas buger le jeu ce qui est rare. Dites moi si vs ne le connaisser pas je vs le dirai. Merci de réagir et bientôt .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *