Le DLC de Skyfall est maintenant téléchargeable pour tous ceux qui ont déjà acheté le jeu 007 Legends, il n’était pas disponible à la sortie pour ne pas révéler l’intrigue avant la sortie du film Skyfall. Malheureusement le jeu qui devait célébrait les 50 ans de Bond n’est pas vraiment une réussite.

Ci après vous pourrez voir deux vidéo qui vous font visiter le DLC de Skyfall, cette dernière mission qui clôture le jeu ne dure que 25 min, et encore dans les 25 minutes de jeux on y inclus les cinématique, les chargements etc… donc on peut dire que cette mission, encore plus que les précédentes est très courtes. Et il est la le point faible de ce jeu 007 Legends, un jeu qui était la pour célébrer les 50 ans de l’agent Bond sur grand écran aurait du être aussi grandiose que les films, ou du moins nous procurer autant de plaisir à revivre ces aventures que nous en avions prit à les voir. Cependant ce n’est pas le cas, mais pour les malheureux qui aurait fait l’acquisition du jeu (et ne l’aurait toujours pas revendu) alors vous pourrez télécharger la dernière mission : Skyfall.


Pour Finir, vous pouvez aussi retrouver les autres vidéos d’emplacements d’objets via ces liens :

Objets cachés Goldfinger

Objet cachés Au Service de Sa Majesté

Objets cachés Meurs un autre jour

Objets cachés Permis de tuer

Objets cachés Moonraker

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.