Je vous ai déjà parlé il y a quelques jours de la sortie de Toy Story : Smash it sur Android, je vous présente aujourd’hui la soluce Toy Story : Smash it afin que vous puissiez passer facilement tous les niveaux du jeu (et ils sont nombreux !).

La solution Toy Story : Smash it vous montrera qu’il s’agit d’un petit jeu pour smartphones assez sympa. Reprenant le célèbre concept d’Angry Birds, vous devez viser juste et envoyer une grosse balle fracasser les jouets empilés devant vous pour faire tomber les ennemis qui y sont perchés. Bien sûr, vous devez pour ça calibrer votre tir et y mettre plus ou moins de puissance.

Le petit plus que vous trouverez dans la soluce Toy Story : Smash it, c’est que vous contrôlez Buzz l’Eclair et que vous le faites avancer dans la chambre d’Andy pour pouvoir tirer sur les aliens. Malheureusement, vous ne pourrez contrôler que ce personnage et aucun autre, ce qui est un peu dommage quand on est attaché au film d’animation. En revanche, et même si vous ne bougerez jamais de la chambre d’Andy, le décor de Toy Story : Smash it changera régulièrement. En premier lieu vous vous retrouverez dans un univers de science fiction, vers l’Infini et l’au-delà, mais vous passerez vite à une atmosphère plutôt Far West, et même médiévale par la suite.

La soluce Toy Story : Smash it vous révèlera comment passer ces différents niveaux et atteindre les sommets ! D’autant plus que même si le jeu possède une difficulté assez faible et qu’il semble assez facile d’avancer dans les différentes missions, vous allez devoir persévérer un peu plus si vous souhaitez récupérer les trois étoiles complètes qui couronnent chaque niveau. Pour ce faire, il vous faudra toucher les trois cubes dorés en bonus, avec le moins d’essais possible. La solution Toy Story : Smash it sera là pour vous y aider !

Mais assez parlé, il est temps de laisser place à la vidéo qui vous présentera toute la soluce de Toy Story : Smash it !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.