Après une agréable surprise créée par un Sonic & Sega All Stars Racing plutôt réussi, un nouveau titre dans la même veine est annoncé et devrait débarquer d’ici la fin de l’année 2012 sur PS3, Xbox 360, Nintendo 3DS et PS Vita.

Le retour de ce Sonic & Sega All Stars Racing Transformed s’annonce très intéressant pour les amateurs du genre. D’autant plus que même si Mario Kart garde toujours son aura, les titres de la licences ne sont plus forcément à la hauteur des premiers, surtout celui sur Nintendo Wii.

Sonic & Sega All Stars Racing Transformed possède également l’avantage de proposer un concept déjà présent dans Diddy Kong Racing sur Nintendo 64 par exemple, la possibilité de condure des avions ou bateaux en plus des karts ! Alors rendez-vous en fin d’année pour le verdict sur le retour de la course arcade made in Sonic !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *