Pour occuper les gamers durant l’automne et l’hiver, les éditeurs de jeux vidéo ont déjà prévu la sortie de quelques titres imminente. Je vous propose de découvrir les perles rares de cette nouvelle rentrée.

Les sorties pour le mois de septembre

Si durant les six premiers mois de l’année, vous avez déjà eu la chance de découvrir plusieurs titres intéressants comme a God of War, Dragon Ball FighterZ sans oublier Monster Hunter : World, Ni No Kuni 2.

Pour les mois à venir, d’autres surprises vous attendent encore. Déjà, pour le mois d’août, vous pourriez enfin découvrir Divinity : Original Sin II Definitive Edition. Disponible sur PC depuis le 14 septembre 2017, les éditeurs du jeu prévoient une sortie pour le 31 août 2018 sur PS4 et XBox One.

Pour ceux qui n’ont pas encore entendu parler du titre, sachez qu’il s’agit d’un jeu de rôle. Riche en contenus, c’est surtout un jeu hautement stratégique. Quant à son fonctionnement, il se base sur le modèle du célèbre Baldur’s Gate.

Le 4 septembre 2018, les fans de PS4 pourront accueillir un nouveau titre. Il s’agit de Dragon Quest XI. Au  programme, ce jeu vous propose des combats au tour par tour.

Compte tenu de son style graphique, il ne se diffère pas trop de celui d’Akira Toriyama qui n’est autre que le papa de Dragon Ball. Pour rappel, les concepteurs de jeux ont déjà développé celui-ci depuis 2015.

Ce jeu est disponible au Japon depuis 2017.  Cette fois-ci, pour la version occidentale les gamers auront droit à un doublage en anglais juste pour faire le bonheur des gamers.

Toujours pour le 4 septembre 2018, les fans de jeux vidéo peuvent compter sur la sortie de Destiny 2 – Renégats sur PS4, sur PC et sur XBox One.

Afin de réussir à capter l’attention de nouveaux joueurs, les concepteurs du jeu ne cessent pas de rechercher de nouvelles idées pour enrichir l’univers futuriste de Destiny. Néanmoins, même avec cette évolution, le jeu a su conserver l’intérêt des anciens Gardiens. Dans ce nouveau titre, vous pourriez trouver de nouvelles armes exotiques.

Mieux encore, vous pourriez vous servir de nouveaux pouvoirs surnaturels. Évidemment, il y aura de nouvelles missions à l’affiche. En parallèle, vous aurez à découvrir de nouveaux endroits donc la Côte enchevêtrée et la Cité des Rêves.

Les sorties prévues pour le mois d’octobre

Pour le mois d’octobre, plusieurs sorties de jeux sont déjà à l’affiche. Entre autres, il y a par exemple Forza Horizon 4 que vous pourriez découvrir à partir du 2 octobre 2018 sur PC et sur XBox One.

Si vous faites parties des amateurs de belles voitures de sport, ce titre va certainement vous plaire. Via ce jeu, vous pourriez réaliser plusieurs courses tout en découvrant des paysages aussi somptueux les uns des autres.

 

Crédit Photo : cooldown.fr & actiward.net

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.