Après une très bonne adaptation de la série dans un premier titre qui a cartonné, l’annonce du jeu The Walking Dead saison 2 pour la fin de 2014 a forcément déçu beaucoup de fans qui attendaient la suite avec impatience… Sauf que ce n’était pas la bonne date !

Il y a seulement quelques jours, les joueurs les plus assidus du jeu The Walking Dead premier du nom, donc je vous avais proposé la soluce The Walking Dead, avaient appris que le jeu The Walking Dead saison 2 ne sortirait qu’en 2014, et encore, vers la fin de l’année… Grosse déception alors parmi les rangs de ceux qui voulaient remettre la main sur un titre aussi bon que le premier.

Mais très rapidement, un porte-parole de Telltale a annoncé qu’il s’agissait d’une erreur, et que le jeu The Walking Dead saison 2 sortirait bel et bien pour la fin 2013 ! Vous pouvez donc pousser un gros ouf de soulagement, c’est en tout cas ce que j’ai fait !

Pour rappel, le titre devrait normalement sortir sur pas mal de plateformes, que ce soit la Xbox 360, la PS3, PC, mais aussi sur la PS4 et les smartphones ! De quoi faire plaisir à tous, et afin que personne ne passe à côté du jeu The Walking Dead saison 2. Le jeu a une certaine pression sur les épaules car la saison 1 avait frappé fort et était d’un très bon niveau de qualité qui avait surpris pas mal de monde. Souhaitons que le jeu The Walking Dead saison 2 fasse aussi bien, voire même mieux !

J’espère avoir très prochainement d’autres news à vous communiquer sur le jeu The Walking Dead saison 2 !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.