Après vous avoir dévoilé ce été les première images du jeu Star Wars 1313, voici désormais de bonne nouvelle concernant le jeu. Du moins des nouvelles rassurantes quant à la réalisation du jeu après les récents évènements qu’il y a eu entre LucasArt et Disney.

En effet, si vous ne le saviez pas encore Disney a acquis la totalité de Lucasfilm, dans la soirée du lundi 30 octobre. Pour un montant évalué à 4,05 milliards de dollars et de ce fait à cause de ce changement de propriétaire beaucoup de doute se sont posé sur les jeux actuels et les futur jeux de LucasArt, mais ceux-ci nous rassurent par le d’un communiqué expliquant que le jeu Star Wars 1313 est toujours d’actualité et est toujours en développement.

Pour rappel ce jeu d’aventure à la troisième personne ne suivra pas l’histoire originelle de Star Wars mais sera un cross-over qui vous mettra dans la peau de chasseur de prime qui travail sous la surface d’une planète dans la fameuse zone 1313. Voici pour vous rappeler à quoi ressemble ce jeu plein de promesse une vidéo de gameplay qui vous montre le début (impressionnante) de Star Wars 1313 qui devrait sortir en Mai 2013.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.