star wars first assault

Grosse surprise ces derniers jours, avec l’annonce que Star Wars 1313 et Star Wars First Assault sont annulés par Disney. La raison de cette annulation soudaine est simple : la fermeture soudaine du studio LucasArts qui travaillait sur les projets.

Il y a quelques mois, Disney avait en effet racheté le studio LucasArts, à la grande surprise de beaucoup de fans qui se demandaient un peu avec crainte ce que ce curieux mélange allait donner. Mais Star Wars 1313 et Star Wars First Assault, deux beaux projets aux premières images alléchantes, étaient en cours de route. On se demandait même si Star Wars First Assault allait sortir avant Star Wars Battlefront 3.

Mais pour la plus grande déception de tous les fans, la nouvelles est tombée il y a quelques jours : Disney a pris la décision de fermer le studio LucasArts, et de ce fait, les jeux Star Wars 1313 et Star Wars First Assault sont annulés.

Pourtant, le jeu Star Wars 1313 entre autre avait fait une très forte impression lors de l’E3, et promettait d’être un très bon titre, même si on ne peut être sûr de rien avant la sortie d’un jeu.

Mais la décision de fermer le studio LucasArts et d’annuler Star Wars 1313 et Star Wars First Assault semble définitive, puisque les 150 employés qui travaillaient pour le studio ont été remerciés.

Même si l’annonce que Star Wars 1313 et Star Wars First Assault sont annulés par Disney va en décevoir plus d’un, consolez-vous en retrouvant les jeux Star Wars qui existent déjà, et espérons que l’avenir de la licence connaîtra de meilleures nouvelles et de plus beaux jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.