star wars battlefront ps4 xbox one pc

L’évènement mondial du jeu vidéo, j’ai nommé l’E3, a annoncé cette année l’arrivée de Star Wars : Battlefront sur PC, PS4 et Xbox One. L’occasion de revenir un peu sur l’histoire compliquée du développement de ce jeu.

Si vous n’avez pas entendu parler du rachat des studios LucasArts par Disney, la fermeture de ces derniers, puis le cas de la licence Star Wars rachetée par Electronic Arts en exclusivité, c’est que vous devez probablement habiter au Pôle Nord.

Après de très nombreuses péripéties, rachats et exclusivités, nous avions eu très peur pour certains des jeux Star Wars, notamment Star Wars : Battlefront dont l’avenir était compromis. Mais vous pouvez être rassurés, l’E3 à levé des doutes !

Présentant le trailer de Star Wars : Battlefront à l’E3, le jeu a été confirmé sur PC, PS4 et Xbox One ! De quoi faire plaisir à de nombreux joueurs. Développé par DICE, le jeu promet déjà d’être de qualité.

Le trailer de Star Wars : Battlefront sur PC, PS4 et Xbox One ne montre que quelques images, mais déjà fait monter la tension ! Il faudra attendre encore un peu avant d’avoir une date de sortie définitive, ce qui laisse à penser que le jeu ne verra le jour que pour l’année 2014… Patience !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *