En octobre dernier, une annonce d’un jeu Star Wars pour le Xbox Live Arcade et développé par LuscasArts avait fuité sur internet. Intitulé Star Wars : First Assault, la seule information que nous avions était la pochette du jeu .

Aujourd’hui, nous avons plus d’informations sur ce jeu Star Wars : First Assault, grâce à Kotaku. Il s’agit d’un jeu de tir multijoueurs qui sortira bien sûr Xbox Live Arcade  pour le printemps 2013. Le jeu proposera des parties jusqu’à 16 joueurs en mode 8 VS 8 par équipe. Vous pourrez incarner soit des rebelles, soit des Stormstroopers qui s’affronteront dans l’univers de Star Wars avec des cartes comme Bespin ou Tatooine.

Les rumeurs commencent à circuler sur le jeu Star Wars : First Assault. On apprend qu’il s’agit d’un test de la part de LuscasArt et qu’en fonction des ventes du jeu, ils pourraient sortir un Star Wars : Battlefront 3.

Bien entendu, ces informations sont à prendre avec des pincettes, car le jeu pourrait à tout moment subir le même sort que Star Wars 1313 et être mis en pause du jour au lendemain. En effet, la direction de Lucasfilm semble mettre le focus sur la sortie de nouveaux épisodes de la série TV Clone Wars plutôt que sur le pôle jeux vidéo.

J’espère avoir très vite de nouvelles informations à vous communiquer sur le jeu Star Wars : First Assault.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.