Je vous annonce la sortie officielle du jeu Sunset Overdrive sur support PC. En fait, cette sortie officielle fait suite à plusieurs rumeurs mais on ignorait la date exacte et officielle du lancement du jeu.

 

Un opus disponible sur Windows Store

Chez Insomniac games, la sortie sur PC de Sunset Overdrive est actuellement sur Windows Store. Toutefois, il faut passer nécessairement par Windows 10 pour en disposer.

Pour info, il est déjà sur la base de données Steam, et il va également atterrir sur la plateforme Valve. En Amérique, une version physique est en place sur le sol américain sous la distribution de THQ Nordic.

En fait, Sunset Overdrive figurait depuis ses débuts en exclusivité sur le support XboxOne. Conçu sous la houlette des développeurs du dernier Spider-Man, le titre est un jeu d’action en monde ouvert, qu’on joue à la 3ème personne.

Découvrez la version PC en cliquant ici.

A propos de Sunset Overdrive

Sunset Overdrive est un titre lancé à la fin de l’année 2014. A la base, il est développé par Insomniac Games, sous l’édition de Microsoft Studios.

Du côté de l’intrigue, Sunset Overdrive traite de la contamination de la ville de Sunset City. Cette contamination est liée à une boisson effrayante.

Dans les faits, cette boisson a transformé la totalité des citoyens de la ville en mutants. En effet, l’univers de la ville a totalement changé.

Elle est devenue un monde criard aux couleurs acidulées. En outre, elle met à la disposition la découverte de l’agglomération à travers forces sauts et glissades.

L’intrigue se passe en l’an 2027.

Un monde ouvert qui laisse hagard et amusé

Quel étonnant contraste quand on entre dans le monde de Sunset City. En clair, il s’agit d’un univers dystopique sous le contrôle de la firme FizzCo.

Dans l’opus, le gamer joue un employé de la firme, interprété par Yuri Lowenthal. Il est en charge du nettoyage du désordre intervenu après une fête qui a mal tourné.

A la base, la fête de FizzCo devait lancer une boisson énergétique nommée Overcharge Delirium XT. Malheureusement un défaut de conception transforme les buveurs en mutants Overdosés.

Le système de jeu du monde ouvert

Le système de jeu implique des batailles agiles via des acrobaties sur des tyroliennes. Les gamers affrontent les mutants avec des armes rigolos.

Les acrobaties incluent la course sur les murs, les rebonds sur les voitures. Ensuite, il faut aider les survivants restants.

En fait, il s’agit d’un jeu ludique qui associe le côté comics additionné d’un zeste de fun dans un monde haut en couleurs. Retrouvez ce monde étrange en lisant ce sujet.

 

Crédit Photo : dualshockers.com & geeko.lesoir.be

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.