Voilà 8 jours que je possède Locoroco 2 et je viens de le terminer en 11h30. Je ne l’ai évidemment pas terminé à 100% et je ne sais pas si j’aurai le courage de le finir à 100%. Ce fût 11h30 de bonheur, de jovialité et de couleurs. En tout cas je sens que Locoroco 2 ira rejoindre un nouveau possesseur sur le circuit de l’occasion car même si c’est un excellent jeu, il ne fait pas partis de ceux que je souhaite garder pour les refaire par la suite. J’ai eu un plaisir à la découvrir comme ce fût le cas pour le premier mais le redécouvrir ne m’attire pas du tout aujourd’hui (mais qui sait, peut-être dans quelques années?).

[Hors Sujet]
1 – Mise à jour des pages : Qui sommes-nous ? et Contact
2 – Nous souhaitons un très bonne anniversaire à Damonx et que sa 32ième année qui vient de commencer se passe encore mieux que celle qu’il vient de terminer.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.