Chose promise, chose due, enfin presque ! J’avais dit que je finirai le jeu au maximum aujourd’hui pour le tester ensuite. La première chose est faite, la seconde va me prendre un peu de temps juste après cet article. Pour ne pas trop raconter de choses sur le jeu, je peux dire qu’il est vraiment sympa et un poil difficile à certains moments. Sur la fin, je voulais tellement le finir rapidement que j’ai diminué la difficulté.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, le jeu n’est pas bien long et il faut savoir que je suis mort pas mal de fois, surtout à cause du QTE.

Je m’arrête là ! Vous découvrirez les détails dans le prochain test sur Cat.0 et ici quelques jours après. A bientôt.

Commentaires

  1. Oh là là, je ne dirais pas ça. En fait, je ne connais pas du tout un seul gros combo sur ce jeu. Alors que ceux de Ninja Gaiden, je les connaissais presque tous ! Pour le finir, j’ai fais un peu nimp mais de très jolies choses en sortaient (suffit de faire les habituelles manip avec X et Y ^^). Je mettrai le test en ligne demain ou après-demain et je précise qu’il est déjà sur le site de Cat.0 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.