Tandis que le test est écrit mais la vidéo test n’est pas encore terminée, j’ai passé ma soirée d’hier sur The Dishwasher. A ma grande surprise je l’ai terminé sans problème alors que je dis dans le test que le jeu est vraiment difficile, je changerai … En fait, au fur et à mesure de la progression, la difficulté ne décroit pas, au contraire, notre arsenal ne fait qu’augmenter et d’améliorer. La tronçonneuse devient rapidement l’arme de prédilection pour se sortir des situations délicates. Cela se transforme donc plus en boucherie qu’à une vengeance mais cela reste très défoulant et plaisant.
La durée de vie annoncée dans mon prochain test reste correcte : entre 5 et 8 heures pour un joueur normal. Perso je dois être à environ 5 ou 6 en ayant aussi joué un peu en mode Arcade.
Le rythme s’accroit tout du long et sur la fin on enchaine combat sur combat, c’est trop bon. Je suis donc conforté dans ce que j’ai écrit dans le test qui sortira ce soir ou demain. Pour résumer : un très bon jeu.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.