The Mandalorian de retour sur les écrans : la bande-annonce de la nouvelle saison enfin dévoilée !

Les fans de Star Wars ont sans doute aimé la série The Mandalorian, la première grande attraction de Disney +. Si la première saison a connu un véritable succès dès son tout premier épisode, la diffusion de la bande-annonce de la seconde a conquis les téléspectateurs.

Si les fans de la série attendaient avec impatience son grand retour, la bande-annonce qui a été récemment dévoilée leur aura certainement mis l’eau à la bouche. Elle dévoile un aperçu des événements de la saison 2 et on peut dire que les choses promettent d’être plus intéressantes. Beaucoup plus d’actions, d’intrigue et de grands bouleversements semblent être au rendez-vous. Comme on peut s’y attendre, on retrouve notre héros en armure accompagné de son fidèle compagnon l’Enfant qu’on surnomme affectueusement Baby Yoda. Le fameux duo sera encore au centre de toutes les attentions avec cette nouvelle saison. Lisez la suite de cet article pour en savoir plus.

Une nouvelle intrigue

Qui parle de Star Wars parle de Jedi. Si le terme n’a été entendu qu’à la fin de la première saison de The Mandalorian, il fait carrément irruption dans la nouvelle saison. On peut bien le remarquer dans les premières images de cette bande-annonce. Cela présage bien de nouvelles tournures dans le périple de nos deux héros.

Après une rude bataille pour échapper à Moff Gideon, le destin de Mando se retrouve complètement lié à celui de l’Enfant. Les deux héros de l’histoire sont toujours en cavale à travers la Galaxie. Ce sera l’occasion de revoir certains visages de la saison 1. Si le preux chevalier en armure a pour objectif de rendre l’Enfant à son peuple, il n’avait aucune idée de comment les retrouver ou de comment s’y rendre.

Le retour des Jedi !

C’est la fin de la saison 1 qui a donné le nouveau chemin à suivre par nos deux héros. En effet, la façonneuse d’armure mandalorienne leur a donné un indice. Un ordre de sorcier jadis puissant, mais qui est désormais oublié par beaucoup : les Jedi ! On peut donc s’attendre à les voir apparaître dans la saison 2 avec leurs armes mythiques, les sabres lasers. Il faut reconnaître que l’intrigue de cette nouvelle saison planait déjà depuis la première saison.

On a déjà vu Baby Yoda utiliser la Force plus d’une fois. Le détail qui a surtout rappelé les Jedi fut quand Moff Gideon dégaina un sabre laser noir. Aussi, on verra apparaître un nouveau personnage féminin. Il s’agit de la catcheuse de la WWE Sasha Banks. De toute évidence, les fans devront attendre jusqu’au 30 octobre prochain pour découvrir le premier épisode de cette nouvelle saison.

La saison 3 déjà en cours de préparation

Si la première saison de la série The Mandalorian a connu un succès planétaire, on ne peut pas dire que ses promoteurs laissent les choses au hasard. La saison 2 sera diffusée dans quelques semaines, à raison d’un épisode par semaine. Cependant, la saison 3 est déjà en pleine préparation. Une nouvelle qui fait bien plaisir aux fans de la série.

Cela a été annoncé sur le site Variety. Des sources ont confirmé que c’est Jon Favreau qui est en charge de l’écriture du scénario. En ce qui concerne les concepts visuels, ils sont en cours d’élaboration chez Lucasfilm. Les fans de The Mandalorian ont déjà hâte de connaître l’intrigue de la saison 3 alors que la diffusion de la saison 2 n’a même pas encore commencé.

Cependant les choses laissent présager que cette troisième saison ne sera diffusée que l’année prochaine, même si aucune date de sortie n’a encore été officiellement communiquée.


Avatar

Jennifer Lunton

Passionnée par les mots, j’ai un grand plaisir à partager toutes mes découvertes. Soif de connaissances, je rédige sur tous les sujets pour mon plus grand bonheur. Retrouvez alors tous mes articles au plus vite !