Un jeu d’aventure sorti au Japon il y a déjà quelque temps maintenant, The Witch and the hundred Knight 2 va bientôt faire le bonheur de ses fans en Europe. C’est avec grand plaisir que je vous apporte donc un peu d’actualité sur ce jeu que Nippon Ichi Software a développé.

The Witch and the hundred Knight 2 marque sa sortie avec un trailer captivant

C’est dans un nouveau trailer que The Witch and the Hundred Knight 2 décide à nouveau de capter l’attention de tous ses fans. C’est officiel, ce jeu d’aventure va sortir en Europe le 30 mars 2018. Cette fois-ci, c’est NIS America qui sera chargé de son édition.

Dans seulement quelques jours, les personnes intéressées par ce jeu auront la chance de passer du bon temps avec Hunny, Amelie et Chelka. Pour rappel, The Witch and the Hundred Knight 2 était déjà disponible sur PS4 pour les gamers japonais depuis le 23 février 2017.

Pour les amateurs du jeu, visionner le trailer sera une occasion de profiter de quelques présentations du gameplay et de revoir en vidéo l’image des différents acteurs du jeu. Pour rappel, en jouant à ce jeu, les gamers incarneront le personnage de Hundred Knight.

Rendez-vous dans les aventures palpitantes de “The Witch and the Hundred Knight 2 ”

Dans The Witch and the Hundred Knight 2, l’Hexensyndrome vient frapper toutes les jeunes filles se trouvant dans le continent Keval. C’est une maladie mystérieuse qui transforme toutes les demoiselles en sorcière. Résultat, un troisième œil apparaît sur le visage des filles atteintes de la pathologie.

Milm, la petite sœur d’Amalie est la première fille du village qui est victime de l’Hexensyndrome. Les habitants du village décident donc de chasser les filles pour éviter la propagation de la maladie, mais cela n’a mené à rien. La maladie a quand même fini par toucher plusieurs jeunes filles.

Entre-temps, Amalie devient une « Valkyrie Sacrée» pour Weiss Reitter qui est une organisation qui a pour objectif de chasser les sorcières et d’éradiquer l’Hexensyndrome. Amalie quant à elle va subir une opération qui lui permettra de se détacher de son troisième œil.

Ensuite, c’est avec sa sœur qu’Amalie décide donc de trouver par tous les moyens la manière dont il sera possible de porter secours aux victimes de cette pathologie. C’est là que les joueurs prendront donc la commande du jeu en incarnant le personnage de Hundred Knight.

Il est à préciser que Hundred Knight est une poupée qu’Amalie a offerte à sa petite sœur, mais qui aura un rôle important à jouer dans l’opération sauvetage.

 

Crédit Photo : youtube.com & dualshockers.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.