Théo le frère d’Antoine Griezmann s’en prend à un commentateur de RMC sur Twitter !

Le monde du journalisme sportif notamment dans le football est souvent marqué par des critiques acerbes de ses professionnels à l’endroit des joueurs de la balle au pied. Star incontestée du football français, Antoine Griezmann a été récemment la cible de propos désobligeants.

En effet, le consultant sportif et ancien international tricolore Jérôme Rothen n’avait pas été très tendre récemment avec « Grizou » en évoquant ces performances aussi bien en club qu’en équipe de France.

Des propos qui n’ont pas été reflétés hier mercredi durant la prestation de l’ancien et nouveau joueur de l’Atletico Madrid qui a inscrit un doublé face à la Finlande. Une réponse sur le terrain qui s’est complétée par une pique de son frère, Théo Griezmann à l’endroit de l’un des commentateurs vedettes de la chaîne RMC.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Théo (@theogriezmann)

Une performance XXL de Griezmann pour faire taire les détracteurs

Les supporters de la sélection française ont eu droit hier à un Antoine Griezmann des grands jours. Celui qui est capable de faire basculer toute une rencontre de par l’étendue de son immense talent. Après des débuts peu convaincants depuis le début des qualifications pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar en 2022, la France a enfin retrouvé ses automatismes.

C’est face à l’équipe nationale de la Finlande que ce retour des protégés de Didier Deschamps s’est opéré. En grand artisan de cette performance, Antoine Griezmann surnommé le « Petit Prince » a marqué les deux buts de la rencontre.

Un exploit qui vient faire oublier ses résultats sportifs individuels qui depuis plusieurs mois sont mitigés. Après une arrivée au Barça compliquée et un dernier Euro des plus moyens, il aura été la cible de plusieurs reproches. Des reproches venus notamment de son pays la France et entre autres récemment de l’ancien international français aujourd’hui consultant sportif Jérôme Rothen.

Une réponse cinglante de son frère Théo à Jérôme Rothen pour mettre de l’huile sur le feu

Quand vous êtes attaqué, qui de mieux qu’un membre de votre famille pour vous défendre ? C’est en tout cas ce qu’aura prouvé Théo Griezmann, le frère d’Antoine connu pour ses frasques sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est sur le réseau social Twitter que le frère du champion du monde 2018 aura lâché une petite vanne à l’endroit de l’ancien joueur du PSG.

« Le but est pour toi Jérôme Rothen », pouvait-on lire sur le compte du passionné de football et supporter numéro 1 de son grand frère après un des buts de ce dernier.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Théo (@theogriezmann)

Jérôme Rothen a visiblement banalisé le message

Alors que beaucoup s’attendaient à une réplique tout aussi explosive du vainqueur de la Coupe des Confédérations en 2003, il a plutôt pris le commentaire de Théo amicalement.

Proche d’Antoine Griezmann, il a expliqué au cours de sa dernière prise de parole à ce sujet que ses critiques envers le joueur tricolore ne faisaient partie que de son métier d’analyste sportif.

« C’est de bonne guerre« , dit-il donc à son tour en réponse à l’attaque non voilée de Théo qui avait apparemment pris un peu trop au sérieux toute l’affaire.

Une chose est sûre, les fans de football de l’Hexagone loin de toute cette agitation médiatique espèrent ressentir à nouveau des sensations exceptionnelles comme celles de juillet 2018.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis