Avant même la nouvelle année 2013, EA Sports prévoit annonce déjà ces jeux pour la sessions prochaine avec le premier jeu de la série, Tiger Woods PGA Tour 14, une présentation faite via une vidéo qui nous montre les techniques de Motion Capture utiliser pour modéliser les nouveaux champions de Golf qui seront présent dans Tiger Woods PGA Tour 14.

Dans ce dernier Opus Tiger Woods PGA Tour 14, le golfeur qui prête son nom à la série partagera la vedette avec une jeune star montante du Golf féminin, Lexi Thompson, qui justement présente cette vidéo en répondant à des questions sur sa carrière. Elle ne sera pas la seul à rejoindre la plaquette des joueurs disponible dans Tiger Woods PGA Tour 14 car 25 personnalités seront à présent jouables comme par exemple : Keegan Bradley, Bud Cauley, Stacy Lewis…

Pour le moment aucune date n’est prévu mais on nous laisse à penser que ce nouvel opus Tiger Woods PGA Tour 14 devrait sortir au Printemps 2013 comme son aîné sur les Console Playstation 3 et Xbox 360.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.