Pour satisfaire les joueurs, les développeurs de jeux Xbox promettent des nouveautés sans précédente pour 2018. Dès la fin février, vous aurez droit à un avant goût.
Nombreux gamers ont déjà déposé en commentaire sur des sites comme xboxygen, les jeux les plus attendus. D’incroyables expériences seront donc au rendez-vous. Les jeux Xbox 2018 sont ceux qui ont suscité plus d’optimisation parmi toutes les plateformes.

Il y en a pour tous les goûts et pour tous les modes : jouable en solo, en ligne, multi-joueurs, ou autres. Quoi qu’il en soit, il y a des nouveautés que vous ne devez pas rater.

Darkest Dungeon

Créé et édité par le Red Hook Studios, ce jeu d’aventures est prévu pour être disponible le 28 février 2018. Jouable seulement en solo, il vous offre l’occasion de tester votre force psychologique. En effet, les défis sont plus mentaux que physiques. Dans l’histoire, vous mènerez un groupe de 4 héros dans un univers en péril. L’originalité de ce divertissement vous fera gagner plus d’expériences dans la vie réelle. A des centaines de mètres sous le sol, vous ne combattrez pas seulement des puissants ennemis. La difficulté résidera également dans la guerre contre le stress, l’obscurité, la maladie, …. Vous pouvez découvrir le test et les appréciations sur le jeu en suivant ce lien.

Assassin’s Creed Rogue Remastered

Promettant de l’action et de l’aventure en même temps, ce jeu est développé et édité par le groupe Ubisoft Sofia. Disponible à partir de 20 mars 2018 depuis son site web officiel, il vous emmènera au 18e siècle en Amérique du Nord.
Rouge Remasterd est une version combinée et améliorée de Black Flag et Assassin’s Creed 3. Il fait introduire un nouveau personnage Shay Patrick Cormac dans une toute nouvelle expérience graphique. Plus d’armes et plus de missions bonus ont été ajoutées pour plus de sensations. Les ustensiles de personnalisations sont beaucoup plus nombreux.

L’attaque des Titans 2

Jouable en solo, duo, en ligne, ou multijoueur, ce jeu sera de sortie le 20 mars 2018. Il est le fruit d’un important partenariat entre: OMEGA Force et KoeiTecmo. Sa différence entre l’Attaque des Titans 1 est le niveau de difficulté qui sera plus élevé. Vous privilégiez de nouvelles options pour enrichir votre expérience de gamer.

Le jeu offre une occasion de créer votre propre personnage ou bien de choisir entre les 30 guerriers. Avant la sortie officielle de l’Attaque des Titans 2 en Europe, vous pouvez profiter d’une démo jouable sur des plateformes comme Paris GamesWeek.

Crédit photo : dualshockers.com & news.xbox.com & jeuxactu.com

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.