Sa sent Noël au japon avec les PUB mélangent les personnages de mangas les plus célèbre et l’esprit de Noël pour l’arrivé des nouveaux jeux qui arriveront sous le sapin. Une raison de plus pour partir au japon ? Pour les grand fan de mangas il est vrai que passer Noël au Japon doit être magique !

En attendant de pouvoir profiter de ce jeu en Europe je vous propose de regarder ce spot TV qui annonce le jeu Toriko sur Nintendo 3DS au Japon pour le 13 Décembre 2012.

Pour le moment je ne saurais vous donner plus d’informations à propos du jeu et sur son potentiel de sortie en France. Cependant il est peu probable que cela se produise quand on voit la différence de notoriété entre One Piece et Toriko, qui n’a pour le moment lui non plus, pas de portage en Europe de prévu pour tous ces jeux.

Vous pourrez quand même profiter de quelques jeux à licence mangas d’ici l’année prochaine avec l’arrivée de Naruto Shippuen Ultimate Ninja Storm 3.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.