Évènement du moment, l’Electronic Entertainment Expo 2018 fait beaucoup parler de lui alors, aujourd’hui, j’ai décidé de parler de toutes les révélations qu’Ubisoft a faites lors de sa conférence E3.

Une danse pour démarrer la conférence

Cette fois-ci, Ubisoft a vraiment sorti le grand jeu pour tenter d’attirer l’attention de tous ceux qui étaient présents à l’E3 2018. Pour démarrer sa conférence, le développeur et l’éditeur de jeux vidéo ont présenté une démonstration de danse qui a duré environ cinq minutes.

Pour l’entreprise française, c’était certainement le meilleur moyen pour présenter Just Danse 2019.

Une vidéo pour présenter Beyond Good and Evil 2

Durant sa conférence, Ubisoft a aussi parlé de Beyond Good and Evil 2. Pour cela, la firme a mis en avant un streams. Le titre a eu droit à une belle présentation en vidéo.

Pour les fans, c’était l’occasion de découvrir ce qui attend l’équipage de Shany dans le nouvel opus du jeu. Pour rappel, Shany est cette demoiselle que les joueurs ont eu la chance de rencontrer dans le premier trailer d’annonce du jeu.

Cette vidéo de Beyond Good and Evil 2 prend fin avec l’apparition à l’écran de Pay’j et de Jade. Il est à rappeler qu’il s’agit des deux héroïnes du premier Beyond Good and Evil.

Lors de cette conférence Ubisoft, l’enseigne a été plutôt généreuse envers les fans. Le fait de venir avec une clé USB pour dévoiler une petite démo du jeu en est d’ailleurs la preuve.

Lors de cette démonstration,  les fans de jeux vidéo ont pu découvrir quelques détails de la première ville du jeu. Les développeurs du jeu ont aussi profité de la conférence pour annoncer aux gamers qu’il fût possible de s’aventurer dans Beyond Good and Evil 2 en coopération ou en solitaire.

Malgré tout, pour les mois à venir, il ne faut pas encore attendre beaucoup du jeu étant donné qu’il est encore en phase pré-alpha.

Ubisoft a annoncé un nouveau Trials

Toujours lors de sa conférence pendant l’E3, Ubisoft a aussi annoncé le prochain Trials. L’enseigne a même donné un nouveau nom à ce jeu : Trials Rising.

Pour mieux évoquer le jeu, son directeur créatif vient même sur scène en mini bike. Si pour certains, l’idée était un peu absurde, pour d’autres, c’est une manière assez amusante pour parler d’une nouvelle création.

Concernant ce prochain jeu, les joueurs devront toujours s’attendre à parachever des circuits de trial. Évidemment, entre-temps, ils auront à affronter des obstacles.

 

Crédit Photo : ign.com & youtube.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.