poster walking dead survival instinct

Grosse surprise tombée il y a quelques jours sur le net, le trailer de The Walking Dead saison 4 se cache dans le jeu The Walking Dead : Survival Instinct ! Les développeurs du jeu nous avaient annoncé un petit cadeau dans le jeu, mais personne ne s’attendait au trailer de The Walking Dead saison 4

Si le jeu The Walking Dead : Survival Instinct est sorti le 22 mars 2013 et que je vous en ai même déjà présenté la soluce The Walking Dead : Survival Instinct, ce titre n’a pas fait fureur parmi la communauté de joueurs. Déceptions tant au niveau du gameplay que des graphismes ou encore de l’histoire, The Walking Dead : Survival Instinct a semble-t-il cédé à la pression de son prédécesseur, le jeu The Walking Dead développé par Telltale.

Mais il semble que les développeurs et producteurs aient eu à cœur de se rattraper, puisque c’est un cadeau de taille qui est présenté dans The Walking Dead : Survival Instinct : le trailer de la saison 4 de The Walking Dead ! Une surprise inestimable pour tous les fans !

Bien caché dans le jeu, vous ne pouvez y accéder que d’une seule façon : lorsque vous êtes à l’hôpital, rendez-vous du côté des bureaux de l’accueil, et vous y trouverez une note à lire. Celle-ci vous donne le lien d’un site web qui vous permet de visualiser le trailer de The Walking Dead, saison 4.

Donc si vous possédez le jeu, courrez allumer votre console pour trouver le trailer de la saison 4 de The Walking Dead dans The Walking Dead : Survival Instinct !

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *