Image

Suite à l’achat du disque dur de 250 Go pour ma Xbox 360 en avril dernier, j’avais fais une vidéo afin de vous expliquer comment réaliser le transfert sans accrocs. La vidéo est restée un bon moment aux oubliettes à cause de diverses choses et comme je suis pour le moment en convalescence (encore 3 semaines de repos), j’ai du temps afin de m’occuper du blog et autres.

Dans la vidéo, je vous montre comment faire le branchement et comment lancer le transfert de données d’un disque dur 360 à un autre. La manipulation est en faite très aisée grâce au petit nombre de branchements et des explications fournies dans le bundle. La vidéo est donc là si vous avez un doute sur telle ou telle manip.

Enfin, je préfère le souligner (on ne sait jamais), mais il n’est possible de faire les transferts que d’un petit disque dur vers un grand. Quand je parle de « petit », je veux bien-entendu dire petit en terme de capacité. Il est aussi impossible de transférer ses données vers un disque quelconque acheté dans le commerce, enfin si c’est possible mais ce n’est pas très légal …

Voici donc la vidéo qui entame la semaine des vidéos tuto et aussi mon retour sur le net.

Ma mère m’a toujours dit : « Charlie, les jeux vidéos, c’est pas la vie ! » … Je suis content de lui dire aujourd’hui qu’elle avait tort. L’actualité Gaming, c’est bien ma vie maintenant, mon travail même 😉

Commentaires

  1. Salut!Est-ce que ça marche pour transférer d’une xbox « normale »(blanche de 60GO)à une slime de 320GO?Merci d’avance!Et je n’ai pas acheté de disque dur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.