Une autre défaite pour Vaimalama Chaves, la star est éliminée de Danse avec les stars !

L’émission Danse avec les stars se poursuit toujours. Une nouvelle candidate a été éliminée de la prime du 15 octobre 2021. Il s’agit de Miss France 2019.

L’émission Danse avec les stars se poursuit toujours. Une nouvelle candidate a été éliminée de la prime du 15 octobre 2021. Il s’agit de Miss France 2019. La délicatesse de cette dernière sur un tango argentin n’a pas réellement suffi pour convaincre les quatre jurés. Elle fait quelques confidences plutôt étonnantes à Gala.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Vaimalama (@vaimalamachavesoff)

Vaimalama Chaves enregistre une seconde défaite

Miss France 2019 ne pourra plus continuer l’aventure Danse avec les stars. Elle a vécu une expérience incroyable avec Christian Millette. Pourtant, ses performances n’ont pas fait l’unanimité. Hormis ça, un autre échec l’accable. Elle se confie en toute quiétude au site de Gala.

En effet, la jeune femme espérait perdre du poids. Mais malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Elle affirme « À la base, je voulais perdre 10 kg, mais je suis montée sur la balance, et pas du tout ! ». Quelle véritable déception pour notre Miss Vaimalama !

La jolie femme poursuit « Peut-être que je n’ai pas la morphologie pour perdre du poids ». Et ce, avant d’ajouter « Peut-être que c’est mon poids de forme, je n’en sais rien ». Miss France 2019 enregistre ainsi deux échecs simultanément. Que ce soit l’élimination à la compétition Danse avec les stars ou sa bataille perdus d’avance sur sa potentielle perte de poids.

Danse avec les stars : une émission énergique

Il est de connu de tous que l’aventure Danse avec les stars est très physique. Cela demande beaucoup d’entraînement, et ce, pendant de longues heures. Ce qui est tout de même obligatoire pour chaque participant afin d’être au point avec leur chorégraphie lors des directs. Aucun candidat de cette émission ne peut témoigner du contraire.

En effet, ces derniers doivent chercher à séduire les membres du jury pour réussir à poursuivre la compétition. Tant que Chris Marques, Denitsa Ikonomova, Jean-Paul Gaultier et François Alu, n’ont pas été éblouis par une prestation, alors l’élimination s’impose. Hormis cela, il y a aussi le public qui doit voter lors du face-à-face.

Tout compte fait, c’est une expérience palpitante à vivre. Vaimalama Chaves l’a bien cerné, car malgré son double échec, elle a gagné quelque chose de bien plus précieux. Il s’agit bien de Christian Millette.

En réalité, son partenaire de danse lui a permis de s’ouvrir, mais aussi d’avancer sereinement concernant certaines de ses fragilités. « C’est un danseur génial et un pédagogue hors pair » a-t-elle tenu à souligner. Elle a trouvé en son partenaire de danse, un véritable ami. Pour elle, c’est naturellement la plus belle des récompenses.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Vaimalama (@vaimalamachavesoff)

Miss France 2019 : Vaimalama Chaves, une femme très polyvalente

Vaimalama Chaves est une reine de beauté, mannequin, chanteuse, musicienne, et auteur-compositeur-interprète épatante. Visiblement, elle a de quoi fait rêver puisqu’elle a naturellement plusieurs cordes à son arc.

Elle est en couple avec Nicolas Fleury depuis 2020. Ce dernier est un champion du monde de cyclisme en équipe. La jeune femme a cependant annoncé le 26 septembre 2021, avoir été victime d’une agression. Et ce, par un groupe de mineurs. Elle n’hésite pas à dénoncer l’impunité de cet acte.

Afficher Masquer le sommaire

Partagez votre avis