Une fuite sur l’Instagram d’Ubisoft dévoile une date de sortie pour Assassin’s Creed Valhalla

Les leaks se suivent et ne se ressemblent pas chez Ubisoft. Je vous propose d’en savoir plus sur la dernière fuite concernant une date de sortie.

La fuite concernant Assassin’s Creed Valhalla

En fait, un post Instagram a dévoilé une date de sortie pour le 17 novembre 2020. Il s’agit d’une image de promo proposé pendant quelques minutes.

L’image a fait l’objet d’une suppression. Toutefois, Gematsu a eu le temps de la relayer.

Ce post émane de la branche italienne de compte Instagram officiel de la licence. Cette date correspond à 2 jours avant la sortie de Cyberpunk 2077.

Auparavant, une vidéo de gameplay de plus de 30 minutes a déjà fait sensation, une semaine auparavant.

Une date de sortie non anodine

Pour sa part, la date du 17 novembre 2020 n’est pas un hasard. Elle correspond à la période de lancement des consoles de dernière génération.

Pour l’instant, nul ne sait, s’il s’agit uniquement des PC, des PS4, de la Xbox One ou de Stadia, Cela peut aussi inclure la PS5 et la Xbox Series X.

L’Ubisoft Forward va permettre d’une apprendre davantage.

En savoir plus sur Assassin’s Creed Valhalla

Le titre est un jeu vidéo d’action aventure sous le développement d’Ubisoft Montréal. L’action a lieu principalement durant l’époque des Vikings.

Le gamer est dans la peau d’Eivor, un meneur qui conduit vers les raids et les combats. Ces batailles ciblent le roi Alfred le Grand et les 4 royaumes anglo-saxons.

Il s’agit notamment du Wessex, de Northumbrie, de l’Est-Anglie et de Mercie. Malgré quelques références historiques, le jeu intègre plusieurs données modernes attachées à Layla Hassan.

Cette dernière est une scientifique d’Abstergo Industries via Origins et Odyssey.

Le gameplay d’Assassin’s Creed Valhalla

Il est possible d’opter pour incarner un homme ou une femme. De plus, le choix est vaste concernant les cheveux, la peinture de guerre, les vêtements, les armures.

Au niveau des mécanismes de combat, deux armes peuvent être utilisées de manière simultanée. Un corbeau accompagne le héros et les arbres de compétences illustrent la mise à niveau.

D’ailleurs, l’évaluation des ennemis repose sur les arbres de compétences. Par ailleurs, le choix des joueurs va impacter sur les options de conversation ou le gameplay. Ils vont influer sur les héros et les alliances politiques avec les non joueurs.

Pour sa part, le titre met en avant le programme Smart Delivery de Microsoft. Ainsi, le gamer peut disposer d’une seule copie du jeu.

Cette copie peut être activée sur Xbox One et Xbox Series X. Afin d’être proactif face à l’évènement  COVID,  Ubisoft a élaboré une plateforme en ligne pour les futurs titres.

Retrouvez d’autres titres phares ici.

Crédit Photo : syfy.com & warlegend.net


Avatar

Charlie Carteus

Ma mère m'a toujours dit : "Charlie, les jeux vidéos, c'est pas la vie !" ... Je suis content de lui dire aujourd’hui qu'elle avait tort. L'actualité Gaming, c'est bien ma vie maintenant, mon travail même ;)