Pour les amateurs de jeu de manga, il est impossible de ne pas apprécier les aventures de Bunny dans Bunny Must Die ! Chelsea and the 7 Devils. Malheureusement, depuis sa sortie en 2016, ce jeu n’était accessible qu’aux amateurs de jeux vidéo se trouvant au Japon.

Aujourd’hui, c’est avec le plus grand plaisir que je vous informe donc que ce jeu sera bientôt disponible pour les gamers européens.

Une sortie qui enchante les rétro-gamers

C’est avec enthousiaste que les fans de Bunny Must Die ! ont reçu la nouvelle que Strictly Limited Games vient d’annoncer. Selon les dernières publications de l’éditeur de jeu, Bunny Must Die ! Chelsea and the 7 Devils aura enfin droit à une sortie européenne. Le jeu va paraître sur Playstation Vita et sur Playstation 4.

Ainsi, pour ceux qui apprécient spécialement collectionner les jeux dans leurs bibliothèques, avec la sortie de l’édition physique de Bunny Must Die ! Chelsea and the 7 Devils, il est donc temps de compléter la librairie.

Strictly Limited Games : une annonce officielle sur Twitter

Comme le fait la majorité des distributeurs de jeu vidéo, Strictly Limited Games a aussi décidé d’annoncer la sortie de sa prochaine distribution sur Twitter. C’est par le biais d’une photo d’affiche riche en information, qu’il fait savoir aux fans de Bunny Must Die ! que l’édition physique du jeu sera disponible à compter du 31 mars 2018. Attention, il s’agit d’une édition disponible sous 1600 copies seulement pour chaque plateforme, et accessible au grand public à 24,99 euros. À la même date, les amateurs du jeu pourront aussi s’approprier un bundle.

Ce dernier regroupera la bande-son du jeu et le jeu lui-même. Les 150 exemplaires de ce bundle se vendront à 39,99 euros la pièce. Pour faire le bonheur des collectionneurs, le distributeur de Bunny Must Die ! a aussi décidé de vendre un artwork du jeu.

L’ensemble des travaux de création artistique mettant en valeur le jeu sera seulement disponible en 99 exemplaires, alors, dès la sortie de cet artwork, il faut se précipiter pour obtenir une copie.

Rappel de ce qui vous attend sur Bunny Must Die ! Chelsea and the 7 Devils

Bunny Must Die ! Chelsea and the 7 Devils est à la fois un jeu d’action et d’aventure 2D style Metroidvania. C’est Platine Dispositif, un spécialiste dans le développement de jeu vidéo japonais qui a conçu le jeu. En participant à Bunny Must Die !, le joueur doit aider Bunny à quitter le « Devils’ Labyrinth ». Malheureusement, pour atteindre son objectif, il devra combattre les sept démons, gardiens du labyrinthe.

 

Crédit Photo : youtube.com

J’ai toutes les consoles, je teste plus de 3 jeux par jour, je vous donne de l’actu, des soluces et des astuces qu’il vous manquent pour avancer … oui j’aime le gaming, j’avoue tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *